Accueil » Le Magazine • nouveaux spas & lieux

Emmanuel Levain inaugure un spa en Suisse

2 avril 2013 Pas de commentaire

Le créateur de parfums et de bougies parfumées inaugure aujourd’hui son tout premier spa en propre. Pour cette première, Emmanuel Levain (photo ci-dessous) a jeté son dévolu sur Saint-Légier-la-Chiesaz, une petite commune perchée sur les hauteurs de Vevey au-dessus du lac Léman. Avec Cécile de los Rios, directrice France de la marque, il a imaginé un nid de 300 m2 composé de 4 salles de soin, d’un accueil, d’un bar à manucure et d’une boutique au rez-de-chaussée. Quant au sous-sol, il abrite un hammam, un espace balnéo – aménagé sous une véranda avec vue sur les montagnes – et un coin fitness (marque partenaire : Cybex).
Bois wenge, marbre, tons relaxants et chauds : contrairement à la boutique parisienne ouverte en juin 2012 dans un design noir et blanc, le spa dégage une ambiance plus cocoon et plus chaleureuse. Pour les soins visage et corps, Emmanuel Levain a choisi de travailler en partenariat avec la marque suisse Karin Herzog, spécialisée dans les produits formulés à base d’oxygène actif. Des massages à la bougie seront également proposés dans cette vitrine dirigée par Emmanuel Levain himself.

La marque Emmanuel levain est toute jeune, trois ans seulement. Positionnée dans le haut de gamme, elle signe des parfums, des bougies parfumées à la cire d’abeille et aux ingrédients naturels, des bougies de massage aux huiles essentielles ainsi qu’une petite ligne de toilette composée de savons liquides et de gels de douche. Sa commercialisation a démarré fin 2011. En l’espace de quelques mois, elle a décroché son référencement dans une quarantaine de points de vente de luxe à travers 14 pays (France, Suisse, Belgique, Allemagne, Grande-Bretagne, Japon, Etats-Unis, Liban…). Des concept-stores, des instituts de luxe, des parfumeries de niche mais aussi des spas (avec sa ligne de bougies de massage), des boutiques de spa et des boutiques d’hôtel (Grand Hôtel du Cap Ferrat, Lausanne Palace…). Après sa boutique parisienne de la rue Marbeuf et son spa en Suisse, la griffe réfléchit sur son développement en propre et en franchise.

Anne Autret

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.