Accueil » Le Magazine • Business & communication

Ida Delam signe avec le Club des Créateurs de Beauté

29 mai 2012 1 commentaire


Elle s’était faite discrète depuis quelques mois, mais c’était pour mieux rebondir. Après avoir lancé son parfum Le 6 et repris en main son institut-spa du 9ème arrondissement, à Paris, Ida Delam joue désormais la guest star au Club des Créateurs de Beauté (groupe l’Oréal), spécialisé dans la vente de cosmétiques sur le net et par correspondance. Depuis fin janvier, elle y signe une ligne d’épilation (une première pour le numéro un mondial des cosmétiques) à base de karité, inspirée des méthodes professionnelles et de l’institut. Au programme : une cire au sucre soyeuse (13,90 e les 200 ml), un baume dépilatoire onctueux (12,90 e les 150 ml) et un beurre apaisant réparateur (13,90 e les 200 ml) conditionnés dans des packagings un brin girly. Un appareil à lumière pulsée (219 euros + 29,90 euros la recharge) complète l’offre.

Après avoir tenté de se développer dans l’univers du spa, via une ligne de cosmétiques et la création de spas Ida Delam dans les hôtels, la jeune femme, esthéticienne de formation, s’appuie donc désormais sur le label « institut » et la force de frappe du Club des Créateurs pour déployer sa marque. En projet, la sortie prochaine de la ligne d’épilation à Taïwan, après le Japon il y a un mois. Le lancement de produits visage est également dans les cartons.

Anne Autret

1 commentaire »

  • B Biette :

    magnifique article ! sur Ida Delam, un parcours extraordinaire ! une volonte de reussir incroyable …bonne continuation pour la suite !..

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.