L. Raphael bientôt à New York
Après avoir dévoilé son premier Medispa® en 2005 à Genève (visuel), soit 900 m2 dédiés aux soins anti-âge hi tech visage et corps, la marque suisse L. Raphael s’apprête à inaugurer un nouveau Temple de la Beauté à New York. Avec ce deuxième spa urbain exploité en propre, la griffe de luxe créée par Ronit Raphael signe son arrivée «physique» aux Etats-Unis. Il devrait abriter une vingtaine de cabines et ouvrir fin mai sur la cinquième avenue.
Cette implantation outre-Atlantique intervient un an tout juste après l’aménagement du Spa Beauté L. Raphael, dédié à la marque, au sein de l’hôtel Martinez à Cannes. Une première : au Gstaad Palace, L. Raphael cohabite notamment avec Sisley et Cinq Mondes. La griffe partageait aussi la carte de soins avec d’autres partenaires cosmétiques lorsqu’elle était référencée (jusqu’en 2012) aux Four Seasons Terre-Blanche, George V- Paris et Dogmesfield en Grande-Bretagne.
Parallèlement, le chalet L. Raphael de Verbier inauguré en 2006 vient d’être transformé en boutique-hôtel premium (visuel ci-contre). Conçue initialement pour la location, cette demeure d’exception de 3000 m² se compose de sept suites et de deux chambres. Elle abrite aussi un spa de 1000 m² avec sept cabines de soin, un bassin intérieur de 15 mètres de long, un hammam, un sauna, un salon de coiffure et une salle de sport. Sans oublier la discothèque, la salle de cinéma et le sushi bar…
Dans les prochains mois, la marque suisse devrait finaliser son arrivée en Russie dans un spa hôtelier – les pourparlers sont en cours. Par ailleurs, sa fondatrice projette toujours la création d’un Spa Beauté L. Raphael à Macao.
Anne Autret
Laissez un commentaire !