Accueil » Le Magazine • nouveaux spas & lieux

Le groupe Lucien Barrière inaugure son Médi-Spark

31 janvier 2011 Pas de commentaire

Le pôle bien-être, santé & beauté d’Enghien-les-Bains a  élargi son offre avec l’inauguration, le 18 janvier, d’un spa médical visant aussi bien les hommes que les femmes. Au sein du groupe hôtelier Lucien Barrière, on maîtrise son manuel  marketing : après le Spark, vaste espace bien-être ouvert en 2006 sur 3 500 m2, c’est au tour du bien-nommé Médi-Spark de voir le jour sur le site, à quelques kilomètres de Paris. Cet espace de 150 m2 a ouvert dans l’enceinte des thermes, au rez-de-chaussée du Spark. Il se compose d’un cabinet de consultation, de 4 cabines de soin et de 3 cabines de balnéo.

Cinq médecins spécialisés en médecine esthétique  (dermatologue, chirurgien plasticien, chirurgiens face et cou) y assurent divers traitements visage anti-âge, anti-imperfections et éclat après consultation : peelings à l’acide glycolique, séances de Mésolift®, traitements au laser et injections (acide hyaluronique, acide botulique). Le Médi-Spark abrite aussi une cabine de photothérapie équipée en technologie M.U.S.T Leds®, qui est utilisée dans le traitement des cicatrices, taches brunes, vergetures, lésions post-chirurgicales, de l’acné, etc.

Côté dermo-esthétique, les soins  visage sont réalisés par une équipe d’esthéticiennes avec la marque high tech Filorga, tandis que les soins du corps sont centrés sur l’amincissement et le raffermissement.  Trois cures sous contrôle médical figurent à la carte : cure visage anti-fatigue (4 jours, 569 e), cure visage & corps jeunesse (5 jours, 689 e) et cure amincissement (9 jours répartis sur 3 semaines, 799 e). Les prix incluent l’accès au Spark.
Le Médi-Spark est dirigé par Odile Locquet, adjointe du directeur d’exploitation Spark et thermes, et ex-spa manager du Spark. Après avoir participé à la conception du spa médical, elle planche déjà sur la prochaine réouverture des thermes d’Enghien, spécialisés dans les pathologies ORL et des voies respiratoires. Celle-ci est programmée pour juin 2011.
Anne Autret

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.