Accueil » Le Magazine • Business & communicationZoom sur ...

Le Mois de la Thalasso en Charente-Maritime

29 août 2019 Pas de commentaire

La première édition du Mois de la thalasso sera lancée en novembre prochain, à l’initiative des cinq établissements qui constituent le « Club Thalasso » dans le département de Charente-Maritime : Relais Thalasso Ile de Ré, Côté Thalasso Ars en Ré, Thalazur Royan, Thalassa sea & spa Oléron et la Grande Terrasse à Chatelaillon, le dernier-né.

L’opération aura lieu tout au long du mois : pour l’achat d’un forfait de trois soins (1 enveloppement d’algues, 1 douche à jet, 1 bain) dans un des établissements, un deuxième forfait identique sera offert et utilisable pendant un an dans le même centre. Pas de tarif unique de prévu : les prix démarrent à 109 € et varient selon les destinations. Son but : communiquer sur les bienfaits immédiats des soins de thalasso, et notamment sur le stress. Sa cible prioritaire : la clientèle urbaine (à moins de 3H de transport). Une campagne de relations presse a démarré depuis peu pour relayer l’opération dans les médias.

Le Club Thalasso est destiné à promouvoir la thalasso dans le département, via des actions commerciales, marketing et de communication. Jusqu’ici, il regroupait six établissements, mais Le Richelieu à la Flotte en Ré n’en fait plus partie depuis cette année.

Anne Autret (crédit photos : ©Thalazur Royan, ©Côté Thalasso Ars-en-Ré)

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.