Accueil » Le Magazine • nouveaux spas & lieux

Le spa du Bristol by La Prairie ouvre ses portes

24 octobre 2011 Pas de commentaire

Design épuré, matériaux naturels et luxueux, couleurs neutres. Pour l’inauguration de son spa by La Prairie, le palace parisien a fait dans la sobriété et le non ostentatoire. C’est à l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon et à Maja Oetker, propriétaire de l’hôtel, que revient la réalisation de cet espace de 500 m2 sur trois niveaux – 1 000 m2 en incluant la piscine, le salon de coiffure, le fitness et le jardin intérieur. Au sous-sol, une «russian room» avec table chauffante en marbre blanc et douche à affusion ; au rez-de-chaussée, 2 cabines de soin (dont une dédiée aux soins des mains et des pieds) et le salon de coiffure ; au premier étage, 5 cabines dont 3 avec vue sur le jardin intérieur et 2 duo (l’une d’entre elles est équipée d’un hammam et d’un jacuzzi, avec terrasse privative).
Une piscine intérieure bénéficiant d’une vue sur les toits de Paris a été installée au 6ème étage. On y trouve aussi le hammam réservé aux hommes, le hammam dédié aux femmes étant installé au sein même du spa. Au programme également, une garderie d’enfants (Les Amis d’Hippolyte) et une petite salle de fitness avec coaches sportifs et prestations personnalisées.

Isabelle Gobbo dirige cette nouvelle adresse parisienne où la marque suisse de luxe La Prairie occupe une place de choix dans la carte des soins. A ses côtés, le spa du Bristol a fait appel à By Terry pour le maquillage, aux Thermes Marins de Saint-Malo pour les soins du corps, à la griffe britannique The Organic Pharmacy, à Russie Blanche (pour des soins inspirés des banias russes) et à La Maison de l’Argan (soins et massages). De quoi occuper l’équipe de spa praticiennes, constituée de 5 esthéticiennes et d’une kiné.

Anne Autret

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.