Accueil » Le Magazine • Business & communicationZoom sur ...

Les Accros du Peignoir font la une d’un magazine !

22 février 2019 Pas de commentaire

Encore une initiative bien vue de La Route des Villes d’Eaux du Massif Central autour du concept des Accros du Peignoir, lancé en 2016. Après avoir travaillé avec des scénaristes et des carnettistes de voyage pour croquer le patrimoine et les différentes destinations. Après avoir organisé des expositions, créé une plateforme internet, réalisé une websérie (le quatrième épisode sort ce printemps), l’association édite cette année un magazine papier haut en couleurs et en style. Son nom : Les Accros du Peignoir-Le Mag !

Edité à 40 000 exemplaires, ce support d’une soixantaine de pages remplace « Villes d’Eaux Magazine » (ex-Auvergne Thermale Magazine), qui retraçait l’actualité touristique et thermale des Villes d’Eaux du Massif Central depuis 1998. Interviews, portraits, coup de projecteur sur les bonnes adresses propices au bien-être… Résolument moderne et positif, il a pour vocation de relayer les actions des Accros du Peignoir et de communiquer sur les événements, les nouveautés et les atouts des communes adhérentes. Soit 18 villes thermales avec l’arrivée de Vic-sur-Cère en janvier dernier, une ancienne station thermale.

Les Accros du Peignoir-Le Mag est réalisé par l’agence SETT Communication et financé par la publicité. Il sera édité une fois par an et diffusé gratuitement dans toutes les stations thermales du Massif Central (offices de tourisme, thermes, hôtels…). On pourra aussi le trouver sur les salons touristiques et thermaux (Thermalies…), dans les offices de tourisme des grandes villes situées à proximité (Clermont-Ferrand, Moulins, Montluçon…), dans les hôtels et campings… A venir également : le développement d’une gamme de produits Les Accros du Peignoir (mugs, porte-clés…), en vente dès ce printemps dans la plupart des établissements thermaux et offices de tourisme.

Anne Autret

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.