Accueil » Le Magazine • nouveaux spas & lieux

Les bienfaits de la Mer Morte à Neuilly

12 novembre 2013 Pas de commentaire

Un spa urbain de 500 m² aux portes de Paris, dans le Neuilly affairé de l’avenue Charles de Gaulle. Inauguré au mois de septembre, le Spa Neuilly s’apprête à dévoiler la totalité de son espace après deux mois de mise en route. Après la boutique de 140 m² (visuel ci-dessous) et l’espace soin composé de 3 cabines simples et de 2 cabines doubles (visuel ci-dessus), l’espace bien-être et balnéo devrait accueillir prochainement ses premiers clients. Implanté au sous-sol du spa, il abrite un bassin d’eau salée (avec un taux de sel équivalent à celui de la Mer Morte), une salle dédiée aux soins de boue, un coin balnéo équipé de deux baignoires et deux hammams, un pour les hommes et l’autre pour les femmes.

Ouvert sur la base d’un partenariat exclusif avec la marque Ahava, une première en France, le Spa Neuilly délivre des soins réalisés avec des produits à base de sels et de boue issus de la Mer Morte, connus pour leurs vertus régénérantes et apaisantes. Au programme, bains de boue, bains d’eau salée, soins balnéo aux sels de la Mer Morte et séances de hammam pour préparer la peau ou se détoxiner. Côté cabines, divers soins et rituels sont proposés à la carte, comme le soin visage antirides Régénération Extrême (1h30, 150 e) ou le Gommage et Enveloppement Boue (110 e) qui enchaîne, pendant une heure, un gommage reminéralisant et détoxifiant aux cristaux de sels de la Mer Morte, un enveloppement tiède de boue noire naturelle et l’application d’une huile sur le corps. Divers massages (relaxant, profond, crânien, des pieds…) complètent la carte.

Trois ans ont été nécessaires pour mener à bien ce projet qui mixe éléments occidentaux et orientaux  (pierre naturelle de Jérusalem) dans sa décoration. Nicole Hermitte, ex-spa manager chez Nuxe, dirige cet établissement qui dévoilera la totalité de ses équipements dans une dizaine de jours.

Anne Autret


Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.