Spas Organisation grandit et décale la date des Thermalies
SPAS Organisation élargit son réseau de salons avec la reprise, cet automne, de sept salons grand public auprès de la société Naturally. Après l’acquisition de Naturabio à Lille (2011) et de Respire la Vie dans l’Ouest (2015), la société présidée par Patricia Berthomier-Massip compte désormais dans son portefeuille Vivez Nature Paris (deux éditions par an), Vivez Nature Lyon, Noël en Bio Paris, Village Bio et au Naturel Paris, Votre Nature Lyon et Naturally Paris. Soit 900 exposants au total. Objectif ? Etendre sa présence à l’échelle nationale et compléter son offre dans le domaine du bio et du naturel.
Avec 25 manifestations dont 13 en province, SPAS Organisation est le premier organisateur de salons grand public et professionnels dédiés au bio, au bien-être, à l’art de vivre et au développement durable en France. Parmi ses rendez-vous phares : Marjolaine, Natexpo, Vivre Autrement mais aussi les Thermalies.
La grand-messe de la thalasso et du thermalisme revient d’ailleurs bientôt en force au Carrousel du Louvres, à Paris. Initialement, l’événement devait avoir lieu du 18 au 21 janvier prochain. Mais suite à un incendie dans les parties techniques du Carrousel, son organisation a été reportée à une autre date, du 1er au 4 février, toujours au même endroit. A noter qu’un rendez-vous BtoB, Thermalies Business, accueillera les professionnels les 1er et 2 février (au lieu des 18 et 19 janvier) au sein d’un espace réservé : un lieu de rencontre et d’exposition pour les fournisseurs d’équipements, de matériels de soin, de cosmétiques…
Pour la deuxième année consécutive, une édition est également programmée à Lyon. L’événement est prévu du 2 au 4 mars à la Sucrière, un ancien entrepôt des années 30 réhabilité au bord de la Saône. L’an passé, 4500 visiteurs avaient fait le déplacement dans la Capitale des Gaules. A Paris, la 35ème édition des Thermalies avait attiré 31 500 personnes : un rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur et ses quelque 300 exposants. Reste à savoir si tous pourront s’adapter au nouveau calendrier…
Anne Autret (©Thermalies)
Laissez un commentaire !