Accueil » à la uneLe Magazine • Business & communication

Thermauvergne promeut le bien-être et le tourisme thermal

15 juillet 2020 Pas de commentaire

Les stations d’Auvergne Thermale ne s’avouent pas vaincues face au Covid-19… Tout au long de l’été, différentes offres vont être proposées dans le cadre d’une opération collective, afin de promouvoir leurs courts séjours auprès du grand public. Cette opération baptisée « Un Eté en Peignoir » existe depuis 2018. Mais cette année, elle n’est plus simplement limitée aux mini cures de prévention santé, comme c’était le cas jusqu’à présent.

Le principe ? Chaque station participante a sélectionné une offre « demi-journée » (« Quelques heures en peignoir »), « deux jours » (« Ma pause en peignoir ») et «semaine» (« Une semaine en peignoir »). Toutes sont éligibles à une réduction de 15% sur les prix publics, les réservations étant ouvertes jusqu’au 31 août. Afin de soutenir cette opération, Thermauvergne a programmé une campagne d’affichage (une nouvelle affiche a été composée à partir d’une œuvre du graphiste-illustrateur Thomas Bourget), la distribution de dépliants, une campagne digitale sur les réseaux sociaux et des partenariats médias.

D’autres temps forts sont également prévus cet automne en matière de communication, à commencer par la sortie début septembre d’une collection de timbres Auvergne Thermale, co-produite avec La Poste. Au programme également : l’étape « thermale » du Tour de France, qui partira de Châtel-Guyon le 11 septembre et qui passera par Chamalières, Royat, Le Mont-Dore et La Bourboule, et la participation de Thermauvergne à un salon « Destination Bien-Être », ainsi qu’au Week-end Mondial du Bien-Être (19 & 20 septembre).

L’association Thermauvergne est née en 1985 du regroupement des Syndicats Intercommunaux Thermaux du Puy-de-Dôme et de l’Allier. Elle réunit les stations thermales d’Auvergne, de Creuse et de Saône-et-Loire. La promotion collective du thermalisme local se fait sous la marque Auvergne Thermale.

Anne Autret (photo : ©Thermes de Néris-Les-Bains)

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.