Accueil » Le Magazine • nouveaux spas & lieux

Un deuxième spa Diane Barrière à La Baule

2 décembre 2016 Pas de commentaire

hermitage-la-baule-fabrice-rambertLe resort Barrière de La Baule poursuit sa mue. Après le lifting du Royal***** et la rénovation d’une partie de la thalasso & spa Barrière Le Royal by Thalgo en 2015, le groupe vient de lancer des travaux au sein de L’Hermitage***** (crédit photo : Fabrice Rambert), l’un des trois hôtels du site dirigé depuis quelques mois par Franck Marie (ex-Barrière Dinard). Le chantier a démarré fin novembre et devrait être livré fin mars. Celui-ci prévoit la réfection du lobby, du bar, du restaurant et du reste des chambres, les suites et une partie des chambres ayant déjà été rénovées en 2013 et 2014.

Par ailleurs, un spa Diane Barrière équipé de quatre cabines de soin va y être aménagé. Une première pour l’Hermitage*****, qui n’abritait pas d’espace bien-être jusqu’ici. Et un deuxième spa Diane Barrière pour le resort : c’est à La Baule, en effet, qu’a été lancé ce nouveau label lors de la rénovation de la thalasso & spa. Restera ensuite à apporter une dernière touche à la thalasso, où une partie de la zone humide n’a pas été refaite (c’est prévu pour la fin 2017), et à s’attaquer au Castel Marie-Louise (32 chambres et suites).

Ces travaux s’inscrivent dans le cadre d’un programme de plus grande ampleur lancé par le groupe Barrière en 2013 dans l’ensemble de ses établissements (hôtels et casinos). Une enveloppe globale de 210 millions d’euros a été dégagée afin de repenser les différents sites et de leur redonner tout leur lustre. Aujourd’hui, Barrière totalise 15 hôtels, 14 en France et un à Marrakech. Un seizième, l’hôtel Des Neiges*****, doit ouvrir ses portes en décembre prochain à Courchevel 1850. Situé aux pieds des pistes, cet établissement de 42 chambres et suites hébergera notamment une brasserie Fouquet’s et un spa Diane Barrière de 1 000 m² (visuel ci-dessous).

Anne Autret

spa-diane-barriere-courchevel-600x400

 

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.