Accueil » Le Magazine • nouveaux spas & lieux

Un hammam Les Cent Ciels bientôt à Paris

5 juin 2012 3 commentaires

Après Boulogne-Billancourt en 2006 (visuels ci-dessus), un deuxième hammam Les Cent Ciels ouvrira ses portes à Paris, en novembre prochain, 7 rue de Nemours dans le 11ème arrondissement. Une carte de soins à l’identique sera proposée dans cet espace de 650 m2 qui abritera, comme à Boulogne, un espace bien-être et un restaurant (40 couverts). Au programme : un hammam de 100 m2, un sauna, un bassin, une salle de repos, 6 cabines de massages (dont 2 cabines doubles) et 3 cabines de gommages de 2 tables chacune.  Les soins corps et les massages sont réalisés avec de l’huile d’argan et des huiles essentielles, et les soins visage avec les produits de la marque bio Câlinesse, au lait d’ânesse. Mais une ligne de cosmétiques Les Cents Ciels est en cours de création. Aujourd’hui, un bain au lait d’ânesse, un parfum d’ambiance aux huiles essentielles, un gel douche au romarin et une huile d’Argan existent déjà. A venir, le sérum corps et visage Neomist by Les Cent Ciels. Inspirée des ryads et des palais orientaux, l’enseigne Les Cent ciels a été créée par Véronique et Jean-Michel Bonnefont.

Anne Autret

3 commentaires »

  • Sophie :

    Endroit magique et intemporel, avec une spa manager merveilleuse qui a su développer les protocoles, a écrit un très beau livre également, merci Véronique Noual.

  • du fayet de la tour :

    Bonsoir,

    Je sors du hamman de Boulogne-Billancourt où j’ai épuisé ma carte d’abonnement début janvier.
    J’y vais habituellement le dimanche fin de matinée pour y passer une après midi de détente avec une amie. Cette fois-ci mon amie m’offre l’entrée sur sa carte….car nous ne renouvellerons ni l’une ni l’autre notre achat.
    Depuis 6 mois l’ambiance y devient insupportable tant il y a du bruit malgré les panneaux indiquant le silence requis dans la salle dite de « sommeil » et dans le hamman lui même où l’on pourrait s’attendre, à minima, à des chuchottements à voix basse.
    Non, au contraire de cela, il nous a fallu endurer 3 heures durant, les papotages d’un groupe de jeunes filles sans aucun égard pour l’ambiance attendue et le personnel qui, à notre demande, a tenté de rappeller gentiment à l’ordre.
    C’est à deux reprises que nous avons sollicité le personnel de massage pour rétablir un minimum de calme et selon les personnes, soit cela est fait très timidement soit cela est considéré comme ne faisant pas partie de leurs attributions!
    Le personnel à la caisse a été informé mais semble totalement impuissant.
    Je ne doute pas que les personnes sont de bonne volonté, mais c’est aussi une histoire de formation aussi.
    Lors de la visite du lieu, personne ne se charge de rappeler les règles qui consistent à garder ce lieu comme un lieu de ressourcement et de détente, donc sans brouhaha.
    Dailleurs, soit dit en passant, il serait utile de rappeler aux masseuses qu’elle ne sont pas obligées d’appeler leurs clients, telles des poissonnières, en les hélant de prénoms approximatifs, mais de circuler tranquillement près des personnes en chuchottant doucement: « ne seriez-vous pas madame….? »

    C’est dommage, ce lieu est magique; il s’en faudrait de peu pour qu’il devienne un lieu merveilleux.
    A 40 euros l’entrée, on s’attend à autre chose que l’ambiance piscine municipale!

  • biswell :

    UN LIEU MAGIQUE ET MERVEILLEUX CINQ ETOILES

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.