Accueil » Le Magazine • Business & communication

Valdys lance l’opération 1000 Mercis à destination des soignants

2 juin 2020 3 commentaires

Vous avez pris soin de nous, à nous de prendre soin de vous… Alors que la date de réouverture de ses établissements n’est pas encore arrêtée, le spécialiste de la thalasso lance une vaste opération à l’intention des soignants de France Métropolitaine, afin de les remercier de leur dévouement depuis le début de l’épidémie du Covid-19. Son nom ? 1000 Mercis. L’engagement ? Quelque 500 soignants sont invités à séjourner pendant trois jours et trois nuits en demi-pension dans l’un des quatre resorts du groupe breton : Valdys Roscoff, Valdys Douarnenez, Valdys Pornichet-Baie de La Baule et Valdys Saint-Jean-de-Monts. Ils pourront être accompagnés d’une personne et opter pour la date de leur choix, soit 1000 séjours offerts au total.

Ce n’est pas tout : pour les aider à lâcher prise et à récupérer, une mini-cure de 9 soins a également été concoctée pour les soignants. Baptisée 1000 Mercis, elle se compose d’un gommage corps, d’un rituel aux Fleurs de Bach pour apaiser le corps et l’esprit, d’un enveloppement aux algues, d’un enveloppement miel & karité, de deux bains hydromassants à la gelée d’algues, d’une douche à jet, d’un soin du visage Phytomer (la marque partenaire du groupe) et d’un atelier collectif de sophrologie. Quant aux accompagnants, ils auront accès aux espaces en libre accès – parcours marin, hammam…

Afin de bénéficier d’un séjour, les soignants doivent se connecter sur la plateforme dédiée www.thalasso.com/1000-mercis, du 8 juin au 13 juillet prochain. C’est là qu’ils pourront désigner la destination de leur choix et renseigner leurs coordonnées, justificatif de travail à l’appui. Pendant ces cinq semaines, une sélection aléatoire de 100 personnes sera réalisée de façon hebdomadaire, sous le contrôle d’un huissier de justice. Pour faire connaître cette opération, le groupe dirigé par Eric Carré a lancé une campagne de relations presse. Une vidéo est également visible sur youtube : elle sera mise en ligne sur la plateforme dès son ouverture. Top départ le 8 juin !

Anne Autret (crédit photo : ©Emmanuel Berthier pour Valdys)

3 commentaires »

  • Stephan :

    Après cette période de grand stress cela me détendrait et me permettrais de retrouver un bien être Grand merci à vous

  • Le bras :

    Apres cette période où nous avons pris soin de nos aînés merci de prendre soin de nous les soignants

  • Andrianavalona :

    Bienvenue après ce combat

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.