Accueil » Le Magazine • Nouveaux produits & soins

Ahava réconforte les peaux sensibles

8 novembre 2012 Pas de commentaire

La marque Ahava est une spécialiste des cosmétiques naturels à base de minéraux issus de la Mer Morte, connue pour ses effets sur l’eczéma et le psoriasis. Après avoir développé 4 lignes de soins visage, 4 lignes corps, une ligne homme, des solaires et du maquillage minéral, elle complète aujourd’hui son offre avec le lancement de la Crème Réconfortante, première référence d’une nouvelle ligne visage à dimension thérapeutique. Son nom : Time to Treat. Sa cible : les peaux sensibles et sujettes aux rougeurs, aux tiraillements et problèmes de sécheresse sous l’effet du climat, de la pollution, du stress, etc.

Au cœur de sa formule, le concentré breveté Phyto Dermud™ Repair. Celui-ci associe des extraits de boues de la Mer Morte aux vertus apaisantes, des essences tirées de la tomate et du bulbe de narcisse aux propriétés anti-inflammatoires, de l’eau de lavande et de l’huile de graines de lin au pouvoir protecteur. Sans oublier le concentré Osmoter™, composé de minéraux (magnésium, calcium, potassium) de la Mer Morte, qui dispense son pouvoir hydratant et régénérant dans tous les produits Ahava.

La Crème Réconfortante fait l’objet d’un lancement international. Elle est sortie en France début novembre (45 € TTC environ les 50 ml) et inaugure donc une nouvelle franchise visage aux côtés des lignes Time to Clear  (nettoyer), Time to Hydrate (hydrater), Time to smooth (lisser) et Time to Revitalize  (raffermir). Comme l’ensemble de l’offre, elle a été conçue dans un esprit éco-responsable : process de fabrication non polluants et respectueux de l’environnement, conditionnements recyclables, formules sans paraben ni OGM ou dérivés du pétrole, produits non testés sur les animaux… Dans l’Hexagone, Ahava est diffusée dans plus de 400 points de vente (3 000 dans le monde dans 33 pays). Des Sephora et des pharmacies, mais aussi des instituts et des spas.

Anne Autret

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.