Accueil » Le Magazine • Business & communication

EviDens de Beauté signe avec Rosewood

27 décembre 2016 Pas de commentaire

photo-groupe-bdLancée il y a bientôt dix ans sur le segment premium, EviDenS de Beaute est une ligne de soins anti-âge formulée pour les peaux sensibles, entre savoir-faire à la française et technologie made in Japan. Diffusée dans quelque 600 points de vente et spas de luxe à travers 24 pays (Harrod’s à Londres, Tsum à Moscou, l’Hôtel de Beauté à Versailles, le Carlton à Séoul…), la griffe a signé un partenariat avec le groupe hôtelier Rosewood, afin de devenir la marque de soin visage exclusive dans l’ensemble de ses spas.

A la tête de 18 hôtels, Rosewood détient notamment dans son portefeuille le Carlyle à New York et le Crillon à Paris – qui doit rouvrir en 2017 après quatre ans de rénovation. A partir de l’année prochaine, un nouveau concept de spa baptisé Asaya sera déployé dans la totalité de ses établissements, ainsi que dans les 18 nouveaux hôtels programmés d’ici à 2020 (dont 11 en Asie). Un formidable levier de développement et de notoriété à l’international pour la marque de cosmétique.

Créée en 2007 par Charles-Edouard Barthes, Evidens de Beauté est diffusée dans les department stores hauts de gamme, des spas hôteliers de luxe, des spas urbains et une poignée de boutiques et de spas à l’enseigne. Au printemps prochain, une première Boutique Spa devrait être inaugurée à Paris, où la griffe dispose déjà d’une vitrine rue Boissière, dans le 16ème arrondissement.

Anne Autret

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.