Accueil » Le Magazine • nouveaux spas & lieux

La thalasso Serge Blanco se refait une beauté

31 janvier 2013 Pas de commentaire

C’est une thalasso & spa refaite à neuf qui a rouvert ses portes à Hendaye en novembre 2012 après un an de travaux. Et c’est Michel Gillot (ex-Royal Monceau et Crillon) qui préside à sa destinée depuis son arrivée à la mi-janvier en tant que directeur général d’exploitation. La Thalasso Serge Blanco s’est offert un lifting afin de repartir à la conquête de la clientèle, des Franciliens principalement (70%), et autant d’hommes que de femmes. Une originalité dans le secteur, liée vraisemblablement à la personnalité du propriétaire des lieux.

L’établissement est construit sur 18 500 m². Il abrite désormais un hôtel 4* (90 chambres), une thalasso entièrement rénovée (visuel), un très beau spa marin ouvrant sur la marina (bassins d’eau de mer intérieurs et extérieurs de 320 m², deux saunas, un hammam, une salle de fitness) ainsi qu’un spa de 400 m² et de 12 cabines donnant sur l’océan (marques partenaires : Carita, Les Cabines Blanches).

Grâce à ce nouvel espace, l’établissement entend développer les courts séjours et rajeunir sa clientèle : selon Dominique Derro, responsable communication et marketing, les séjours longs représentent près de 80%  de l’activité. Cette rénovation intervient un peu plus de 20 ans après l’ouverture de la thalasso Serge Blanco à Hendaye en 1991. Un lifting nécessaire dans cette région où la concurrence locale est particulièrement dense (thalasso Hélianthal à Saint-Jean-de-Luz, Le Miramar Thalasso Sea & Spa et thalasso Thalmar à Biarritz, thalasso Atlantal à Anglet).

Anne Autret

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.