Accueil » Le Magazine • Les hommes

Meilleures Mains de France, deux femmes à l’honneur

4 mars 2015 Pas de commentaire

meilleures-mains-de-franceAngélique Le Jeune (27 ans, à gauche) et Maïlis Crochet (25 ans, à droite) sont les deux grandes gagnantes du concours national des Meilleures Mains de France organisé par Spas de France lors du dernier salon Mondial Spa & Beauté à Paris.

La première est spa manager adjointe et spa praticienne au spa thermal Les Nériades, qui a ouvert ses portes à Néris-les-Bains (Allier) il y a un an tout juste. La jeune femme a remporté le premier prix dans la catégorie massage de bien-être neuro-musculaires devant Leandra Faria Gomes (Natural Spa Institut à Plaisir) et Sephora Weissmuller (Spa Esther Mario à Toulouse). Quant à Maïlis Crochet, elle exerce au spa Sir & Lys de Nanterre, déjà récompensé à plusieurs reprises (Trophée du meilleur spa urbain en 2012 et 2013, lauréat du concours des clients du spa en 2013). Elle a décroché le premier prix dans la catégorie massages de bien-être énergétiques, distançant ainsi Noémie Pairot (spa Rêve de Sable à Charnay-les-Mâcon et Sandra Chassiboud (Château du Pizay à Saint Jean d’Ardières).

Cette année, 39 jeunes talents ont participé à cette compétition qui récompense leur technique et leur créativité sur la base de différents critères : harmonisation de la gestuelle, déontologie, valeurs morales et culturelles, écoute du massé, gestion de l’espace, respect du cadre…. David Grand, Mains d’Or toutes catégories et spa manager du Paradis du Bien-être au Domaine de Champlong (Villerest), a présidé le jury de cette 5ème édition (au centre de la photo).

Anne Autret

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.