Osae Partners et Relais Thalasso reprennent la thalasso Serge Blanco
C’est la fin d’une période d’incertitude pour la thalasso Serge Blanco à Hendaye et pour ses salariés. Placé en redressement judiciaire début 2020, l’établissement a été repris par Osae Partners et Relais Thalasso, afin de poursuivre l’aventure commencée par Serge Blanco il y a 30 ans sur la côte basque. La société de gestion de fonds immobiliers a acquis le centre de thalasso Serge Blanco, ainsi que les deux hôtels et la résidence hôtelière qui lui sont rattachés. Elle s’est associée à Relais Thalasso pour en assurer l’exploitation via un mandat de gestion, tandis qu’un contrat de licence a été signé avec l’ex-rugbyman pour la partie hôtelière.
Le groupe familial, dirigé par Jean-Pascal Phélippeau, est déjà à la tête de trois établissements en France : Relais Thalasso Bénodet, Relais Thalasso Pornichet-Baie de La Baule et Relais Thalasso Île de Ré. Désormais, le portefeuille se composera donc également de Relais Thalasso Hendaye. L’ensemble des établissements réouvriront au mois de juin. Ils bénéficieront durant l’hiver 2022-2023, d’un large programme de rénovation ambitieux. Pour rappel, un contrat de licence lie également Relais Thalasso à la thalasso des Sables d’Olonne. Par ailleurs, un établissement a ouvert en franchise à Kusadasi, en Turquie.
Osae Partners est une société de gestion de fonds immobiliers, agréée par l’AMF et située à Paris, qui réunit à la fois des investisseurs institutionnels et des family offices. Elle réalise des investissements dans tous types d’actifs immobiliers (bureaux, commerces, hôtellerie, résidences de services…) et gère près d’un milliard d’euros d’actifs en France.
Anne Autret
Laissez un commentaire !