Accueil » Le Magazine • Les hommes

Sophie Demaret rejoint le Royal Palm Marrakech

20 septembre 2013 1 commentaire

Cela fait 24 ans qu’elle roule sa bosse dans le domaine du bien-être. Titulaire d’un CAP d’esthétique et initiée aux techniques de massage bien-être par «un maître d’apprentissage qui m’a transmis l’amour de ce métier», dit-elle, Sophie Demaret dirige depuis début septembre le spa du Royal Palm (groupe Beachcomber) à Marrakech.

Animatrice puis formatrice pour des marques de cosmétique de renom, cette grande voyageuse a fait partie des pionniers du spa en France en devenant la spa manager du premier spa Nuxe inauguré au 32 rue Montorgueil en 2001. Elle écrit ensuite des protocoles de soins pour les marques Vitaman,Task, Nuxe, Sampar, avant de prendre le chemin des spas hôteliers de luxe au milieu des années 2000 et de diriger le spa Guerlain, qui ouvrait alors ses portes au Trianon Palace, à Versailles.

Direction ensuite le Maroc où Sophie Demaret travaille sur le projet du Royal Mansour, puis pour le groupe hôtelier Hivernage Collection. Depuis trois ans, cette jeune femme énergique, rompue au management multi-culturel, dirigeait le spa du Prince Maurice, à l’Ile Maurice, où elle a notamment introduit les soins Sisley l’année dernière. Aujourd’hui, elle revient donc poser ses valises à Marrakech. Une boucle est bouclée…

Anne Autret

1 commentaire »

  • DAMAR :

    Toutes mes félicitations Sophie et bon courage pour cette nouvelle fonction. Nous avons plusieurs opportunités pour travailler au Maroc. Alors à très bientôt. Bien Cordialement, Xavier

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.