Accueil » Le Magazine • Les hommes

Au revoir, Michel

1 septembre 2016 2 commentaires

Michel GillotIl avait fait ses armes dans l’hôtellerie de luxe avant de prendre la direction générale du groupe Serge Blanco à Hendaye. Michel Gillot nous a quittés la semaine dernière et son départ brutal nous plonge dans la tristesse.

Nommé à la tête du groupe début 2013, ce fin connaisseur de l’hôtellerie a orchestré l’évolution en profondeur de l’hôtel Thalasso & Spa**** Serge Blanco ces trois dernières années, insufflant sa montée en gamme et bouleversant son programme de soins. Création d’une carte de courts séjours, rénovation de l’hôtel Ibaya, recrutement d’un nouveau chef, enrichissement du programme de cures avec le lancement de séjours ciblés sur les maux de notre siècle et sur la prévention – cure Anti-Stress, cure Zen Philosophie, cure Amplitude Kiné pour les personnes ayant subi des traitements lourds… A la fois déterminé et à l’écoute des besoins de ses clients, Michel Gillot a donné un second souffle à l’établissement basque. Sa dernière réalisation : le lancement de cures connectées en partenariat avec Orange. Une nouveauté sur laquelle il n’avait pas encore communiqué.

Avant de rejoindre le groupe Serge Blanco, Michel Gillot avait notamment occupé les postes de directeur général adjoint du Royal Monceau et de directeur général d’exploitation du Crillon à Paris. Au-delà de son professionnalisme, cet homme de cœur touchait par sa gentillesse, sa sincérité, son écoute, son investissement sans compter dans son travail. C’était toujours un plaisir d’échanger avec lui aux Thermalies ou à Hendaye, dans cette thalasso dont il a animé la renaissance – avec le soutien et l’expertise de ses équipes, aurait-il sans doute ajouté. Michel Gillot n’aura exercé que quatre ans dans le secteur de la thalasso, mais il y a laissé sa trace. Au revoir, Michel.

Anne Autret

2 commentaires »

  • LAFFORGUE :

    J’ai eu la chance de travailler avec Michel pendant les 3 dernières années, un homme formidable qui nous manquera énormément.
    Nathalie

  • TAILLIS :

    J’ai appris à connaitre Michel plus personnellement lors du dernier salon des Thermalies et d’un congrès à Biarritz en avril dernier. C’était un homme d’un très grand professionnalisme, humain, visionnaire. J’ai été très touchée par l’annonce de sa disparition. Une pensée à ses équipes et à sa famille à qui il doit encore plus manquer.
    Marie Claire

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.