Accueil » Le Magazine • nouveaux spas & lieuxZoom sur ...

Nohèm fait escale à Nantes

30 août 2017 Pas de commentaire

city-spa-nohem-nantesL’espace ouvre ses portes le 1er septembre. Après La Baule il y a quatre ans, Noémie Amisse (photo ci-dessous) continue de tisser son réseau de city spas avec l’inauguration d’une nouvelle Escale Bien-Etre Bio Nohèm. Cette fois-ci, la créatrice de la marque bio a jeté son dévolu sur Nantes, à une soixantaine de kilomètres de son port d’attache. Et c’est dans l’un des quartiers chics de la ville (23 avenue Jean Jaurès) qu’elle a créé en fonds propres ce nouvel écrin de 80 m².

noemie-amisseLa décoration est signée Ludivine Bonraisin. Elle combine esprit industriel et références à la nature, en cohérence avec la marque de cosmétique créée en 2009 par la jeune femme. Outre la gamme Nohèm, qui totalise une vingtaine de produits visage et corps labellisés Cosmébio, la boutique référence également les vernis naturels Kure Bazaar et la jeune ligne de maquillage Zao (formules certifiées bio, packagings en bambou rechargeables, cruelty-free…) créée par David Reccole, co-fondateur de la société Nature Cos (Couleur Caramel…), aujourd’hui dans le giron du groupe Thalgo.

L’Escale Bien-Etre Bio Nohèm abrite également un petit hammam, une cabine de soin ainsi qu’un espace de coiffure en partenariat avec Couleurs Gaïa, spécialiste des soins capillaires – des soins de la barbe y sont dispensés. Enfin, le city spa propose un programme d’ateliers payants centrés sur le bien-être (yoga, pilates, sophrologie…). Ceux-ci sont réalisés dans un espace dédié et privatisable.

Parallèlement aux deux boutiques & spas de La Baule et de Nantes, Nohèm est désormais diffusée dans une trentaine de spas en France et à l’étranger (Russie, Taïwan, Malaisie, Belgique, Canada…). Depuis cette année, la marque a étendu sa distribution aux pharmacies et parapharmacies en quête d’une griffe bio, éthique et haut de gamme. Sa prochaine actualité : le lancement d’une eau de parfum à la rentrée.

Anne Autret

nohem-cosmetique-bio-et-responsable

 

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.