Accueil » Le Magazine • Les hommes

Une nouvelle vie pour Philippe Gomez

30 avril 2015 2 commentaires

philippe-gomez-thalasso-benodetPhilippe Gomez, président du syndicat professionnel France Thalasso (photo ci-contre), a quitté la direction du Relais Thalasso Bénodet/hôtel Kastel pour prendre la responsabilité d’un organisme de formation et de conseil pour l’exploitation de centres de thalassothérapie et de bien-être créé tout récemment par le groupe Phélippeau. Kiné de formation et enseignant, il a d’abord exercé à l’hôpital de Saint-Nazaire et en centre de rééducation avant de rejoindre en 1991 l’entreprise familiale au Relais Thalasso de La Baule. Cela faisait 13 ans que cet amoureux de la mer présidait aux destinées du site de Bénodet (1 700 m2 ; capacité d’accueil jour : 160 curistes). Sa première mission : accompagner l’ouverture du Relais Thalasso Kusadasi, en Turquie, dans le cadre du développement de la marque en franchise lancé en 2013.

Steve Roquant, ex-directeur de la thalasso de Douarnenez (groupe thalasso.com), est le nouveau directeur général de la thalasso de Bénodet (visuel). A ce poste, il devra notamment orchestrer l’extension prochaine de l’établissement dans un contexte concurrentiel renforcé, avec la rénovation en cours de la thalasso de Douarnenez (côté hébergement et restauration) et l’inauguration prochaine de la thalasso de Concarneau.

Anne Autret

thalasso_3

2 commentaires »

  • Gauthier Jean-Jacques :

    Bonne chance à Philippe dans ce nouveau challenge…
    Compte tenu de la pertinence et des compétences du personnage, la réussite dans ces nouvelles fonctions semble évidente.

  • Dominique HOAREAU :

    Je rejoins Jean-Jacques et souhaite moi aussi bonne chance à Philippe !

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.