Accueil » Le Magazine • Les hommes

Jacques Courtillé chez Serge Blanco

10 janvier 2017 1 commentaire

centre-thalasso-serge-blancoC’est un retour aux sources ! Jacques Courtillé vient de rejoindre Serge Blanco Hôtel**** Thalasso & Spa, à Hendaye, en tant que directeur d’exploitation. Basé dans la région depuis de nombreuses années, ce professionnel respecté a longtemps dirigé la thalasso Hélianthal, à Saint-de-Luz, avant de quitter ses fonctions suite au rachat de l’établissement par Thalazur début 2014.

Diplômé de l’école hôtelière de Paris Médéric en 1979, il a débuté sa carrière dans l’univers de la thalasso en février 1981, d’abord aux Thermes Marins de Saint-Malo puis à la direction du Grand Hôtel des Thermes de 1982 à 1992, toujours au sein du groupe Raulic.

Après sa longue parenthèse à la tête d’Hélianthal, qu’il a hissé au rang de référence, ce passionné de course à pieds a quitté le bord de mer pour la montagne, où il a ouvert le centre aquatique & spa Aquamotion de Courchevel en tant que directeur. Une belle aventure, confie-t-il, qu’il laisse donc derrière lui pour rejoindre son Sud-Ouest. Jacques Courtillé prend la direction de Serge Blanco Hôtel**** Thalasso & Spa à la suite de Michel Gillot, décédé à l’été dernier. Son arrivée coïncide avec les 25 ans de cet établissement qui a connu une évolution remarquée au cours des quatre dernières années. Bienvenue à la maison !

Anne Autret

Jacques-courtillé-thalasso

1 commentaire »

  • Fabienne Guillot Farneti :

    Quelle joie de voir ce grand professionnel de retour dans un univers qui lui va si bien et dans lequel il apporte toute sa contribution. Bon retour aux sources Jacques !

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.