Miss Carlota s’encanaille Rive Gauche
Et de trois ! Après l’institut Carlota de l’avenue Hoche, son flagship, et le nail bar express Miss Carlota de Neuilly, l’enseigne créée par Anna Sindres s’est implantée dans le quartier Saint-Germain. Pour cette troisième adresse parisienne, sa fondatrice a jeté son dévolu sur la rue Princesse. Elle y a ouvert un institut d’environ 60 m2, aménagé selon les règles du feng shui et au look baroque avec son sol en béton, ses poutres apparentes repeintes en gris, ses tapis rouges et ses immenses lustres visibles de la rue.
Au rez-de-chaussée, le nail bar, spécialité de Carlota, où l’équipe propose notamment son One Lac, un nouveau vernis semi-permanent conçu pour durer 2 semaines et respectueux de la santé de l’ongle. Au choix : 44 teintes pour une prestation de 30 mn (25 e les mains, 35 e les pieds). Un escalier mène au sous-sol où deux cabines de soin ont été aménagées pour des massages, des soins visage express (45 mn maximum, 75 e), des soins homme (soin visage purifiant, 50 e ; épilations), des épilations et des décolorations.
Cela fait maintenant 18 ans qu’Anna Sindres a créé cette enseigne dédiée à la beauté et fréquentée par les VIP. A la tête de l’affaire familiale depuis le début, elle a développé ses propres lignes de produits d’inspiration orientale ou plus high tech (ongles, visage, corps), créé les protocoles de soin et formé des dizaines de praticiennes à ses techniques d’onglerie. Dans le passé, le concept a été implanté dans une poignée d’hôtels – le bab hôtel à Marrakech, le 3,14 à Cannes. Aujourd’hui, Anna Sindres se dit prête à lancer le développement de Miss Carlota dans les spas hôteliers et autres espaces bien-être. A bon entendeur…
Anne Autret
Laissez un commentaire !