Accueil » Le Magazine • Business & communication

Spas Organisation lance les Thermalies Digital

13 novembre 2020 Pas de commentaire

Le Covid-19 ne devrait pas avoir raison des Thermalies. Contraint d’annuler l’édition 2021 des Thermalies Paris et Lyon en « présentiel », Spas Organisation maintient finalement la grand-messe de la thalasso et du thermalisme, qui se fera en version digitale cette année. Après avoir consulté les principaux acteurs des deux secteurs, la société présidée par Patricia Berthomier-Massif a en effet décidé de transformer les deux salons, en un seul et unique événement digital.

Du 21 au 24 janvier 2021, date initialement prévue pour les Thermalies Paris, les visiteurs pourront ainsi découvrir les nouveautés, réserver leurs séjours et échanger avec les établissements de thalasso et thermaux par le biais d’une plateforme dédiée. « La plateforme sera interactive, avec la possibilité pour les exposants de télécharger les brochures et les bons de commande, de mettre en ligne autant de vidéos qu’ils le souhaitent, d’organiser des rendez-vous en visioconférence… Les visiteurs pourront contacter chaque établissement par téléphone, par mail et par chat », précise Karelle Geyer, la responsable du salon.

Trois entrées sur la plateforme devraient être proposées : thermalisme, thalasso et spa. Pour découvrir chaque destination et entrer en contact avec l’équipe, elle se fera ensuite par marques et peut-être par destinations, la réflexion est en cours. Côté animations, un programme de conférences vidéo offrira un panorama des différents établissements. Des cours de yoga ou encore des démonstrations culinaires en ligne sont également prévus.

Afin de communiquer sur l’événement auprès du grand public, Spas Organisation entend maintenir ses grands partenariats avec les magazines papier (Santé Magazine, Le Figaro, Notre Temps…). Mais cette année, l’accent sera davantage mis sur le plan média digital, en s’appuyant notamment sur ses partenaires habituels (Doctissimo, Medisite…). En revanche, la traditionnelle campagne d’affichage dans le métro parisien n’est plus d’actualité. L’accès à la plateforme sera gratuit pour les visiteurs.

Anne Autret

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.