Labiomer s’agrandit et soigne les hommes
La ligne de cosmétiques Labiomer (groupe Phélippeau) totalise désormais 45 références aux extraits marins (13 soins visage, 12 produits pour le bain et l’hygiène quotidienne, 15 soins corps, 2 brumes, 3 soins homme), grâce à la sortie d’une petite gamme pour les hommes, de 4 gommages pour le corps, et du sérum Absolu à l’acide hyaluronique concentré à 2%, aux vertus hydratantes et densifiantes.
La ligne pour homme comprend 3 produits visage : le baume Hydra-Energie ultra confort après-rasage (25 e, 50 ml), le sérum booster antirides (39 e, 50 ml), et le soin Hydra-Energie Matin Express (39 e, 50 ml). Quant aux 4 gommages (25 e les 200 ml), ils s’inscrivent dans le registre de la naturalité et de la gourmandise : gommages Océan aux 3 sels et huiles essentielles, Framboise à la gelée douce (pour les peaux fragiles), Champêtre aux fleurs et huiles essentielles (peaux sèches), gommage au Sucre gourmand et vanillés.
Les produits Labiomer sont fabriqués par la société Science et Mer. La plupart sont sans paraben, et tous répondent à une charte de qualité excluant l’utilisation d’huile minérale, d’actifs d’origine animale, ainsi que les surpackagings (tous les packs sont recyclables). La marque est commercialisée dans les 3 centres Relais Thalasso du groupe (Bénodet, Sainte-Marie-en-Ré, La Baule) et sur le net, à partir de 6,40 e le savon doux exfoliant de 125 gr. Le nouveau sérum Absolu à l’acide hyaluronique est la référence la plus chère, puisqu’elle est vendue 64 e le flacon de 50 ml.
Anne Autret
Laissez un commentaire !