Accueil » Le Magazine • Business & communication

Le groupe Naos étoffe sa Collection

24 juin 2014 Pas de commentaire

regina-biarritz-groupe-naosLe groupe de développement hôtelier Naos vient de dévoiler sa nouvelle pépite à Biarritz. Edifié en surplomb de la cité balnéaire, le Regina Biarritz Hôtel & Spa démarre une nouvelle vie après plusieurs mois de travaux et sa rénovation totale. Exit, la marque Mercure. Désormais, le «Petit Palace de Biarritz» (65 chambres dont 10 suites) repart à la conquête des clients à l’enseigne MGallery (groupe Accor), 5 étoiles à la clé. Le luxe dans la simplicité et le bien-être : tel est le credo de cet établissement entièrement repensé en interne, qui combine design Art Deco et emprunts à la mode – Biarritz a vu défiler Chanel, Poiret, Lanvin…

La restauration est signée du chef étoilé Georges Blanc, et le petit spa de 200 m² fonctionne en partenariat avec Omnisens, la griffe créée par Joëlle Guillemot. Une jolie vitrine pour cette spécialiste du spa, qui a profité de la réouverture du Regina pour lancer sa nouvelle carte de soins et élaborer un soin signature inspiré de l’océan et de la couture. Monika Hos (ex-Loreamar) est à la tête de cet espace bien-être composé de trois cabines (dont deux doubles), d’un hammam (visuel du dessous) et d’un espace boutique. « Il y a un véritable travail en commun avec Omnisens», se félicite Christine Reverchon, directrice de la marque au sein du groupe Naos.

L’inauguration de l’établissement biarrot est l’occasion, pour la société présidée par Pascal Lemarchand, de lancer sa nouvelle marque N Collection Luxury Hotel. «Notre portefeuille se compose aujourd’hui de huit hôtels, dont deux dans la catégorie luxe. Mais notre objectif est de nous développer sur le segment luxe au travers de bâtiments emblématiques, et nous avons déjà trois autres projets à Avignon, Arcachon et Rennes», poursuit-elle. L’hôtel d’Avignon doit ouvrir ses portes courant 2014 et abritera un vaste spa équipé d’un bassin intérieur. «Dans la catégorie luxe, nous souhaitons ouvrir un spa autant que faire se peut», indique-t-elle. Comme à Biarritz, il sera géré en direct par le groupe Naos qui, non content d’être propriétaire des murs, développe et exploite l’ensemble de ses établissements afin d’en contrôler l’image et l’offre.

Anne Autret

Regina-Biarritz-spa-hammam

 

Laissez un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.